candidature : Mantis , Sorcier spé Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature : Mantis , Sorcier spé Folie

Message  Mantis le Sam 28 Jan - 14:47

Pseudo : Mantis

Quelle classe jouez vous ? : Inquisiteur Sorcier, spé Folie (opti PvE)
j'ai commencé une explication de spé/cycle/skilltree mais ça aurait fini en document powerpoint, avec des annexes et tout donc si vous avez des questions , je préfère l'expliquer directement sur TS (en plus je ne peux pas mettre de lien vers un arbre de talent car le forum n'autorise pas les nouveaux utilisateurs à poster des liens internet pendant 7 jours)

Pourquoi l'avez vous choisi ? j'ai toujours aimé jouer des classes de DPS distance , et le genre "polyvalent" m'a toujours plus attiré que les dps "purs" (Moine sur DAoC, Cham Elem et Shadow Priest sur WoW) j'aime savoir que je peux soutien-heal ou control en cas de pépin.
sur WoW, j'avais 1 spé dps PvE et la 2e spé heal PvE sur les 2

Quel est votre rôle ? DPS , mais je connais également le heal en raid (bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer heal avec le sorcier de swtor)

Votre prénom : Rémy

Votre date de naissance : 21/07/1979

Votre Email : je vous le donnerai mais le forum n'autorise pas les nouveaux utilisateurs à poster des liens internet pendant 7 jours

Votre ville : Anglet

Sexe ? oui : ) (homme)

Quels sont vos horaires de jeu ? la majorité des soirs de la semaine, entre 20h30 et 00h00/01h00. Shaadyus m'a indiqué le mercredi et dimanche entre 21h et 0h00, ce qui me conviendrait parfaitement en terme de dispo

Avez-vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde ? non (même si je suis actuellement GM de ma guilde, mais c'est une guilde de regroupement d'ami plutot qu'un réel projet)

Avez-vous un micro ? Oui

Avez-vous TeamSpeak3 ou skype ? Oui (marche nickel, pas de souffle ni d'écho)

Avez-vous eu accès a la beta de Star Wars : The Old Republic ? Oui Very Happy

Quels sont vos anciens MMO et pourquoi avoir arrêté d’y jouer ? Quel type de joueur étiez-vous (casual/hardcore/etc.) ?
je ne me définirais pas comme hardcore gamer , mais le grade juste en-dessous ^^ (joueur très régulier)
j'ai débuté il y'a 6 ans sur Dark Age of Camelot pendant 2ans, sur serveur privé RP. donc le nom de la guilde ne vous dira rien du tout (absence de tout PvE donc l'interet sur ce serveur était dans le GvG et le RvR).
après un cours passage sur AOC, je me suis mis à WoW, sur Arak Arahm, pendant 3ans. Je n'ai eu qu'une seule guilde : Ancestrale,avec qui j'ai évolué pendant 2ans et dont l'avancée PvE était bonne. Puis j'ai arrêté totalement il y'a deux ans, à cause des horaires de travail de l'époque. J'ai essayé de m'y remettre lors de la sortie de Cataclysm , mais j'ai vite eu la sensation d'avoir fait le tour du jeu, j'ai donc arrêté totalement WoW, attendant bien sagement la sortie de SWToR

Quelle est l'importance du PvP et pve hl à vos yeux ?
j'aime bien le PvP, j'en fais , mais ça me sert plus à loot des pieces que je peux démonter pour améliorer mon stuff PvE.
le PvE HL est vraiment la partie que je préfère dans un MMO. Le fait que chacun ait son rôle, appliquer une strat, gratter du dps try après try ... c'est pour ça que je joue à des MMO

Pourquoi la Sleepingforest ?
Vous m'avez déjà pick-up sur Chambre de l'Eternité , et le raid s'est passé dans une ambiance sympa, et de façon sérieuse : c'est tout ce que je recherche pour m'impliquer dans une guilde. Donc quand j'ai vu que vous recrutiez, j'ai décidé de poser ma candidature

Pourquoi devrions nous vous recruter ?
Parce que je suis discipliné, j'applique les stratégies comme indiquées par le lead (je fais des erreurs comme tout le monde, mais pas le genre à mourir 2 fois de suite dans la même void...), je viens toujours en raid avec stim/medipac, je cherche en permanence à optimiser mon stuff/cycle/spé, pas coutumier des retards ...

Quelle est votre situation actuelle ? (IRL et dans l'univers des jeux vidéos)
mis à part quelques jeux en dilétente (Trackmania Nation,HoMM6), je ne suis impliqué que dans SWToR . Pour la partie IRL, je travaille dans le batiment donc des horaires classiques.

Informations supplémentaires

j'ai le permis B, j'aime la randonnée en montagne et les ballades en forêt ... ah non c'est pas un entretien d'embauche ... bon ben rien à ajouter alors : )

Mantis
Officer

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  shaadyus le Sam 28 Jan - 21:15

pour moi c est +1 belle aply pour la spe foli tu et sure quelle et opti pour tu me dire les plus et les moins de la spé car j'ai vu que cette spe demande beaucoup de gestion de force pour limité les consommation qui réduite les regen de force sinon pour moi up pour guildage

shaadyus
Admin

http://sleepingforest.forumactif.com

Re: candidature : Mantis , Sorcier spé Folie

Message  Requiem le Sam 28 Jan - 21:16

Bon bas je suis le premier a poster un petit commentaire sur ta candidature.
Pour commencer , déja bien que tu est "fait" se formulaire ( je le ferait pas perso trop long Smile )
Aprés de souvenir nous t'avons déja eut en raid pu je crois. Le fait que je m'en rapel est plutot possitif je pense Smile
Bas je suis pas contre ta candidature aprés pour tout se qui est relatif au dps et blabla faudra que tu voye avec shaadyus.
A bientot sur Sleepingforest ou sur le ts.. peut etre les deux Smile

candidature +1

bye

Requiem
Admin

Re: candidature : Mantis , Sorcier spé Folie

Message  Mantis le Dim 29 Jan - 0:03

merci. content de vous avoir rejoint .

pour la spé folie, j'ai fait des tests , avec 7 ou 8 respé (en quetes journa et en Opérations, faute de boss-poteau) et c'est vraiment avec cette spé que j'ai le plus de dps. Elle pose en effet un sacré problème de pool Force, mais j'ai trouvé un cycle et une spé qui me permettent de ne pas descendre sous les 75% de Force, en gardant un gros dps.

On en parlera demain sur ts si tu veux, je te détaillerai mes choix de cycle/skilltree

Mantis
Officer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut